Jeunes Agriculteurs de Corse du Sud

Communiqué 7 otobre 2016 - JA2A / FDSEA2A

Suite aux discussions et échanges que nous avons eus avec la Présidence de l’ASP, nous vous informons que la livraison du logiciel ISIS, élément de paiement de l’ICHN, ne sera disponible qu’au 01.12.2016, pour un règlement de l’ICHN 2015, courant du premier trimestre 2017.

Cette situation est inacceptable et inadmissible pour tous les agriculteurs corses, sachant que notre ICHN est très largement minorée par rapport à la France Métropolitaine.

Aussi, plus que jamais, notre mobilisation de ce lundi 10 Octobre 2016 est cruciale afin de faire entendre raison à nos dirigeants quant à la mise en place d’une ATR régionale , qui est très largement faisable et réalisable d’un point de vue réglementaire , sur une base forfaitaire pouvant osciller entre 70 à 80% des montants perçus précédemment .
Nous comptons sur l’implication  et la mobilisation des agriculteurs corses, ce lundi, afin de faire respecter nos droits.
Communiqué 7 otobre 2016 - JA2A / FDSEA2A